16 septembre 2012

Le chat dort ...

Pierre noire sur papier Canson

17 commentaires:

  1. You've captured that cat so well!

    RépondreSupprimer
  2. sommeil tranquille, sommeil du juste ? Une réussite.

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle relaxation profonde! Un beau travail, Lydie!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe dessin, que je l'envie ce chat, si mes nuits pouvaient être aussi paisibles !
    Bises, chère Lydie.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Belle maîtrise du crayon noir.

    RépondreSupprimer
  6. Che sonno profondo,cara Lydie!
    Tu hai reso perfettamente l'atteggiamento
    del gattino addormentato:incantevole!

    RépondreSupprimer
  7. Hola Lydie :) Es un dibujo de un gatito encantador. Feliz comienzo de semana. Sonia.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de votre passage et bonne semaine à tous !

    RépondreSupprimer
  9. Un bon gros et joli bébé qui dort j'espère que les souris ne vont pas trop danser !!!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup la position du chat...
    et ce côté pas fini! Bise Lydie...

    RépondreSupprimer
  11. Une merveille ce chat dormant! Bravo Lydie. Ciao.

    RépondreSupprimer
  12. gros chat bien attendrissant.tu as rendu le soyeux de la fourrure avec quelques coups de crayon judicieusement placés.bises

    RépondreSupprimer
  13. This is funny !
    Valousax

    RépondreSupprimer
  14. Si tu as un moment, viens voir qui j'ai trouvé dans ma cour ce matin...
    Bisous, Lydie, bravo et continue...
    Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...