20 septembre 2012

Camaieux d'hortensias


 Aquarelle sur arches 300g,  27x45 cm


Résultat d'un après-midi aquarelle avec les copines . Ce beau bouquet nous a servi de modèle alors que nous nous étions installées sur la terrasse pour profiter des rayons du soleil de ce mois de septembre.
J'ai plus recherché la liberté d'expression cette fois, frustrée de n'avoir pu m'exprimer ces derniers jours à cause d'un gros coup de froid et d'une sinusite qui m'a tenue éloignée des pinceaux.

Result of a watercolor afternoon with friends. This beautiful bouquet as a model , we were installed on the terrace to enjoy the September sun.
I wanted more freedom of expression this time, frustrated at not being able to express myself these days due to a big chill and sinusitis that has put me away from brushes.

21 commentaires:

  1. je suis ravie de retrouver tes couleurs et ton style.bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet après-midi en ta compagnie, bonne soirée Isabelle :)))

      Supprimer
  2. Pas mal du tout, les couleurs sont bien choisies.
    Toi tu as de la chance de pouvoir passer des après-midi consacré à ta passion, moi je rentre à 19h00 tout les jours et doit faire mes devoirs, et je n'ai plus assez de temps pour la musique :(
    A samedi soir !
    Valousax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passée par là et je comprends combien cela peut être frustrant. Il te reste à être patient et bosser un max pour faire ce que tu aimes le plus vite possible. A samedi, bisous !

      Supprimer
  3. Vous avez raison Lydie! Sensation de malaise et pinceaux ne s'entendent pas!
    Mais maintenant, votre travail est très beau,léger et lumineux!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rita, bonne soirée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely beautiful, Lydie! You must be feeling better! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My headache has decreased, a true liberation. Good evening to you too, kisses!

      Supprimer
  6. j'adore les hortensias pour leur couleurs
    colorées et dégradées!
    Soigne toi bien...
    @ bientôt
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Tinquiète, je me fais dorloter en attendant que ça passe complètement ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Um bom trabalho! Alegre a anunciar o Outono.
    Abraços.
    M. Emilia

    RépondreSupprimer
  9. It's a lovely painting, I hope you are feeling better soon.

    RépondreSupprimer
  10. un beau résultat de cet heureux après-midi passé ensemble ! Noëlle

    RépondreSupprimer
  11. Buongiorno Lydie, spero che tu stia meglio e che tu possa presto tornare a dipingere senza impedimenti. Il tuo vaso di ortensie è splendido, una interpretazione molto originale. Un abbraccio.

    RépondreSupprimer
  12. Es una acuarela hermosa. ¡Felicidades!

    RépondreSupprimer
  13. de délicates couleurs ! c'est beau ;-)
    bon week end
    béa

    RépondreSupprimer
  14. Hello Lydie:) Very nice. Love the style and love the colors! Only stay in the sun!!

    RépondreSupprimer
  15. Merveilleux lumière sur ces hortensias, superbes couleurs ! Grosse bise.

    RépondreSupprimer
  16. very beautiful loose watercolor, I really love it!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...