8 mars 2012

Dans la verdure au bord de l'eau.

Une des nombreuses villas qui bordent le littoral de Saint Cast-le-Guildo, cachée dans la végétation luxuriante et les pins maritimes.

 Aquarelle, sur Arches 300g, 51x36 cm


Watercolor on Arches 140 lbs, 20"x14"

One of the many holiday homes along the shore of St. Cast-le-Guildo, hidden in the lush vegetation and maritime pines.

25 commentaires:

  1. Beautiful scene, Lydie! Lovely wet-in-wet effects in the foliage and the water!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joli aquarelle Lydie! J'aime beaucoup la fraîcheur et la propreté des couleurs, un vrai bijou! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! j'adore! j'adore!
    tu mets des couleurs là où on ne s'y attend pas!
    j'adore!euh...je crois que je te l'ai déjà dit! non?☺

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful color choices and combinations, so full with the spring and watercolor transparency. Great.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un vieux souvenir pour moi de cette côte sur lequel tu as posé de jolies couleurs et, comme à ton habitude, la sérénité.
    J'aime les reflets dans l'eau calme.
    Félicitations, chère Lydie. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout comme petite maisons de retraite :-)) Très joli! Bises

    RépondreSupprimer
  7. des couleurs à faire rêver ! une belle construction dans un site enchanteur ! ton style est bien acquis ! Noëlle

    RépondreSupprimer
  8. Bello l'acquarello. Deve essere bellissimo avere una casa in un posto così. Elvi

    RépondreSupprimer
  9. Hello Lydie! Very nice. Great job on the water. Love the colors on the trees and the bushes. Beautiful painting!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai super ! J'adore tes aquarelles elles sont toujours aussi magique ! Celle-ci fait l'office de mon nouveau fond d'écran.
    Valousax

    RépondreSupprimer
  11. belle palette de couleurs et une vision personnalisée du coin

    RépondreSupprimer
  12. Cette aquarelle est magnifique Lydie. J'aime les couleurs de la végétation et les reflex dans l’eau.
    Tout est très jolie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Gros bisous à tous et merci de vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  14. Un lavoro molto bello, pieno di suggestione. Buona settimana di colori.

    RépondreSupprimer
  15. looks like a beautiful location lydie ..i really like the bright palette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes it's very beautiful, I love the coast of Britany. It's all my childhood.

      Supprimer
  16. This has such a marvelous Japanese woodcut feeling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Your comment is much appreciated. You're welcome Shirley.

      Supprimer
  17. Simplement magnifique, Lydie! J'aime les couleurs et les reflets dans l'eau.
    Compliments.
    erika

    RépondreSupprimer
  18. Beaucoup de sérénité dans vos aquarelles.
    Il y a certes une technique maîtrisée, mais aussi ce que l'on ressent, c'est une grande quiétude.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup Marie Paule. Le fait que vous ressentiez une certaine émotion devant mon travail me fait énormément plaisir. Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...