25 février 2012

Ponte Vecchio à Florence

Un défi proposé par Lee qui est l'occasion de tester l'aquarelle et le pastel ensemble , cette fois  il nous propose le vieux pont  de la ville de Florence.
J'ai fait appel à mes souvenirs pour ce défi, essayant de mettre en avant ce qui m'avait attiré lors de passage dans cette ville en 2007. La toscane m'a laissé de merveilleux souvenirs, et une grande envie d'y revenir, cette fois,  avec mes pinceaux .


Aquarelle et pastel, 
sur Moulin du coq, grain torchon, 40 x 30 cm


A challenge proposed by Lee is an opportunity to test watercolor and pastel together, this time he offers the old bridge in the city of Florence.  
I drew on my memories to this challenge, trying to highlight what had attracted me in passing through that town in 2007. Tuscany gave me great memories and a longing to return, this time with my brushes.


Quelques souvenirs de Florence :

 Le pont recto-verso




12 commentaires:

  1. Hello Lydie. Nice to see your photo's! What a nice city that must be for real. I like your painting too! Nice interpretation!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks very much Renate ! Your painting of the bridge is nice too !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal. Tu as essayé de changer l'angle de vision peut-être que cela peut être amélioré. Continue comme ça Lydie !
    Valousax

    RépondreSupprimer
  4. Lovely painting, Lydie! Your colors are deliciously fresh and you created nice texture combining the two mediums.

    RépondreSupprimer
  5. Lydie, je trove ton version du Ponte Vecchio très original e très beau. J'aime la fraîcheur avec laquelle tu a traité ce difficile sujet. Ciao!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, c'est bien lui, très difficile a bien rendre je crois, mai bien réussie . Une belle lumière . Bises

    RépondreSupprimer
  7. L'exercice était difficile et tu as remarquablement relevé le défi : bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! j'ai réussi à rentrer !!! très belle interprétation et comme à l'accoutumé de belles couleurs Bon W-E @+

      Supprimer
  8. Tu as compris que j'aimais beaucoup ton tableau :)
    Bises, chère Lydie.

    RépondreSupprimer
  9. Hi, Lydie,
    The work is nice. Mmm...you're brave to challenge mixed media!! I was given the pastel recently and have not touched it yet. Your post encourages me. Thank you!
    Cheers,Sadami

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...